MTGcatalunya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Topic présentation

+10
zep
jocker66
Niedwin
Le Serialgamer66
Isengard_Fever...
adrilab
Khinzull
Aden
Danyboy66
ToToR66
14 participants

Aller en bas

Topic présentation Empty Topic présentation

Message  ToToR66 Dim 31 Aoû - 13:48

Bon tout d'abord, je me présente, je m'appelle Thomas Imbern (Totor pour les intimes Wink ), j'ai 20 ans et j'aime bien me retrouver entre potes à la boutique pour faire quelques parties.

J'ai créé ce forum pour essayer de ressouder la communauté de joueurs qui commence à de dissoudre sur perpi et aussi car sur d'autres sites je vois pleins de gens du département inscrits mais que je n'ai jamais pourtant vu à une boutique.

Je joue à Magic sur Perpignan depuis maintenant pas mal de temps ( j'ai été successivement à Antenne club, Xperienz et maintenant serial gamer). Je bouge pas mal pour les tournois, ceux qui me connaissent savent que j'hésite pas à monter des caisses pour chaque tournoi sympa

Bon je fais court, joueurs de magic, ressaisissez vous sinon on va se faire bouffer par des péquenots qui jouent à Yugioh Smile
ToToR66
ToToR66
Admin sexy
Admin sexy

Messages : 111
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 36
Localisation : perpignan

https://mtgcatalunya.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Topic présentation Empty Ben...

Message  Danyboy66 Lun 1 Sep - 1:59

Voila, je m'appelle Daniel Ros j'ai 29 ans et je me qualifierais comme joueur occasionel mais passioné...
Je joue principalement à Seriel Gamer lors des FNM du Vendredi soir.
Il m'arrive aussi de prendre la voiture pour monter sur les "Régionaux" et "Qualif' tours".

Je crois avoir tout dit, merci de m'avoir lu...

PS : Encore un grand merci à ToToR pour ce forum qui, je l'espère, permettra de relancer une forme d'unité au sein des joueurs de MTG des PO.

@+ Danyboy66
Danyboy66
Danyboy66
Subalterne
Subalterne

Messages : 107
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 44
Localisation : St Feliu d'Avall

http://www.magictrade.org/index.php?mod=dezviewclr22331

Revenir en haut Aller en bas

Topic présentation Empty Re: Topic présentation

Message  Aden Lun 1 Sep - 9:46

Salut, bonne initiative :-)
Bon, je passe comme tout le monde par le topic...
Thibaud 27 ans, je joue à Magic de puis Ice Age (petite pause entre Tempest et Ravnica :-(
J'aime bien tous les formats, builder, et surtout jouer :-)
Sinon (travail oblige) cette saison je risque de ne venir qu'aux Friday Night à Sérial... Mais je pense faire quelques tournois hors PO (dommage pour le 21 si je ne peux pas :-(
+++
Aden
Aden

Messages : 57
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 43
Localisation : Perpignan

http://www.magictrade.org/index.php?mod=dezviewcln14516

Revenir en haut Aller en bas

Topic présentation Empty Salut à tous

Message  Khinzull Lun 1 Sep - 15:45

Initiative très sympa, ce forum local, merci Totor.
Alors, salut à tous, je m'appelle David, je viens de temps en temps à Serial Gamer, pas autant que je le voudrai mais l'éloignement (j'habite à Latour-Bas-Elne) et le boulot limitent mes apparitions. Pratiquant de JdR et JdP depuis pas mal d'années, je me suis mis à Magic il y a 1an et demi environ. Je suis donc plus porté vers le T2, les autres formats m'étant encore un peu obscurs...
Mon fils, Owen, vient de temps en temps avec moi les mercredi AM. C'est un transfuge de Magic, à présent Yugiste... J'ai honte... No
Ce que j'aime dans Magic, outre le coté ludique, c'est le background. Les story-line sont cohérentes et très sympa. Le coté "jeu à collectionner" est aussi en bonne place dans mes motivations, au grand dam de mon porte-feuille...
Voilou... @+
Khinzull
Khinzull

Messages : 99
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic présentation Empty Re: Topic présentation

Message  adrilab Lun 1 Sep - 16:05

Bonjour, voila je me présente moi aussi!
Adrien, 20 ans, je suis un joueur occasionnel et je comprend rien à tous ces thermes que vous utilisez, moi je joue a magic ...
Je n'ai rencontré encore personne jouant parfaitement a magic vu que dans mon entourage personne n'y joue.
je ne connais même pas la boutique sur perpignan mais je croi avoir vue son nom quelque part enfin...
tous ça pour vous dire que je ne suis carément pas un joueur averti!
en tout cas je pense venir faire un tour dans cette boutique très prochainement !

merci encore pour ce forum...

adrilab

Messages : 9
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic présentation Empty C'est moi le sujet

Message  Isengard_Fever... Mar 2 Sep - 14:31

He bien me voilà qu'est ce que je vous sers ?

SALUT à tous et à toutes, ami(e)s joueurs et joueuses de Perpignan et des alentours.

Je me présente je ne m'appelle pas Henri mais tout le monde dans la communauté de joueur m'appelle POPO.

Tout de suite un petit coucou à tout ceux qui me reconnaitront (si si, il y a des gens qui vont me reconnaître )
Et pour ceux qui ne me connaissent pas ou ne me reconnaissent pas, je suis un joueur occasionnel, très occasionnel en fait. Je ne joue plus que par plaisir du jeu. Plus de tournoi, compet, etc. De temps en temps un draft mais c'est tout.
Je ne suis pas souvent sur perpignan en fait c'est occasionnel.

A par ca que dire, j'aime faire la fête entre pote et je ne perd surtout pas une occasion de la faire, je suis capable de très bien jouer et aussi de faire du grand n'importe quoi, j'adore les jeux de mots, les jeux vidéos, le cinéma, etc ... tout ca tout ca

petite description :
23 ans, célibataire sans enfants, 1m73, bruns, yeux bleus, musculaire développée mais à tendance à entretenir une très légère surcharge pondérale. (Non je ne suis pas gros, et même pas un peu enveloppé) Militaire en intérim mais militaire quand même.

Aime :
faire la fête
boire en faisant la fête
boire et danser en faisant le fête
boire et danser et chanter en faisant la fête
faire la fête en chantant en dansant et en buvant

et à par ça euh ??
les filles et les copains et les jeux sous n'importe quels formes

n'Aime pas :
les cons
les connes
la réglisse
la triche et les tricheurs
le rose bonbon
et encore un paquet de truc que j'ai oublié ...

Voilà je pense avoir fait le tour de la question de la présentation.

à bientôt sur Perpignan.
Isengard_Fever...
Isengard_Fever...
Mr. le Casse-Couille
Mr. le Casse-Couille

Messages : 14
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 39
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Topic présentation Empty Argh !! Faut écrire ...

Message  Le Serialgamer66 Mer 3 Sep - 9:27

Ben voilà, moi aussi il faut que j'me présente. Ben "JE SUIS LE SERIALGAMER" (ça le fait avec la grosse voix Very Happy)
Age : indéterminé.
Loisirs : Jouer.
Profession : indéterminé.

Historique :
Le SERIALGAMER à pris naissance avec Dongeons & Dragons et Oeil Noir, les aventures de Link et Mario Bross sur Nitendo. Mais a prit pleine conscience de son potentiel avec Magic the Gathering "Fallen Empire" ... Dans la joie d'avoir découvert ça voie, pendant 12 ans il anima un club de JDR de Jeux de cartes et figurines afin de transmettre sa passion. Et puis lui vint la lumière, créer un lieu de rdv pour tout les joueurs. Sur son chemin il croisa d'autre comme lui "passionnés". A deux puis à trois Créerent Xp sur perpignan. Mais d'autres voix se firent entendre, 3 années plus-tard l'antre du Serialgamer vit le jour.

Je remercierais au passage, Totor notre hôte, Danny Boy, Thibaud, et même POPO que j'ai reconnue (message perso, je suis toujours le maître du noir Wink )
Le Serialgamer66
Le Serialgamer66

Messages : 78
Date d'inscription : 03/09/2008
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Topic présentation Empty Présentation.

Message  Niedwin Mer 3 Sep - 12:29

Bonjour, je m' appelle Guillem Viure, j'ai 10 ans je fais quelque tournois FNM à sériel gamer le vendredi soir.
Ca fait depuis mes 6 ans que je joue à MTG, et oui je ne savais pas encore lire mais mon beau-pére Daniel me disait les effet des cartes et je retenais ce qu' elles faisaient et il m'a tout appris.
Déso je suis aussi joueur de Yu-gui-ho lol!

Merci de m' avoir lu. Very Happy

Salut salut Exclamation
Niedwin
Niedwin

Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic présentation Empty présentation de remy

Message  ToToR66 Mer 3 Sep - 23:06

moi c'est remy joueur de magic depuis deux ans
j'ai découvert mtg a perpi chez steph, depuis je ne m'en lasse pas

Je préfère le format entendu au standart
je préfère également les echanges je ne fai pas beaucoup de tournoi mais j aime bien de temps en temps
je remercie totor pour cette initative c'est ce qui nous manquait pour rassembler tous nos semblables les magiciens des P.O.

merci a toi
ToToR66
ToToR66
Admin sexy
Admin sexy

Messages : 111
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 36
Localisation : perpignan

https://mtgcatalunya.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Topic présentation Empty niark niark niark

Message  Isengard_Fever... Jeu 4 Sep - 15:46

niark niark niark

Salut à toi Le SerialGamer66 sache que je t'ai reconnu derrière ton clavier et ton écran aussi.

Ne te méprend pas; tu n'as d'un maître que le titre et tu n'as de noir que les idées tant que je ne suis pas là. Car alors viendra le jour de mon retour en terre catalane (I'll come back) et ce sont des nuages noirs qui viennent du nord qui s'abattront alors sur toi tel une tempête. hahahahaha (rire démoniaque et limite malsain)
Profites. Oui je te le dit, profites bien des derniers instants qu'il te reste à tenir sur ton trône de pacotille. et rappel toi de ce jour comme celui qui annoncera l'avenement d'un nouveau maître au sein d'une communauté uni sous la bannière du Noir. Car je te le dit et je te le redit, tes heures sont désormais comptées...

(message perso : un peu de rp ne fais de mal à personne et sinon à très bientôt pour des parties monoblack vs monoblack)
Isengard_Fever...
Isengard_Fever...
Mr. le Casse-Couille
Mr. le Casse-Couille

Messages : 14
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 39
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Topic présentation Empty ...

Message  Le Serialgamer66 Ven 5 Sep - 22:39

L'ombre sur son trône contemplait les pauvres mortel qui s'agitaient à ses pieds ... Un sourire, un éclat lumineux dans son regard de braises en pensant au carnage à venir ... Twisted Evil
Le Serialgamer66
Le Serialgamer66

Messages : 78
Date d'inscription : 03/09/2008
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Topic présentation Empty Re: Topic présentation

Message  jocker66 Mer 10 Sep - 16:30

hello gays comment va ?

moi c'est Tibo (parce que je le vaut bien) allias jocker66 j'ai apris a jouer a mtg avant même de savoire marcher (vu que j'ai 20ans sa fait un pitit bout de temps) mais j'ai fait une "courte" pose allant de . . . mirage +/- jusqu'a invasion.

j'aime bien tout les formats (même si je commence a me lassé un petit peux du standar).

que dire de plus . . . j'ai la classe, l'intelligence et la force . . . et surtout je me la péte JAMAIS . . . Cool

voila sur se vu que je suis un grand bavard dans l'âme je vais remercier Totor pour cette initiative et vous dire a tous a la prochaîne

voila bisouXXX bisouXXX
jocker66
jocker66

Messages : 21
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 36
Localisation : perpignan

http://jocker66.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic présentation Empty Re: Topic présentation

Message  zep Mer 17 Sep - 11:15

Bonjour a tous!
Moi c'est Zep (Guillem de mon vrai nom, aussi appelé par certains "l'homme de la montagne").
J'aime bien magic mais il n'est pas toujours facile d'aller y jouer.
Mon trip? Faire des decks avec des cartes centrales telles que pandémonium ou gloire stérile...
Mais j'en fais aussi des sérieux (des fois).
Voilà. A+ sur le fofo ou en boutique!

zep

Messages : 34
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : partout!

Revenir en haut Aller en bas

Topic présentation Empty Re: Topic présentation

Message  square Ven 19 Sep - 19:30

salut a tous

moi c'est mark, jai 23 ans j'habite perpignan, je suis electricien.
Je joue a magic depuis a peut prés 4 mois je dirais.
Je participe surtout le vendredi soir car mon taf me prend pas mal de temps donc je peux pas participer au T2 le mercredi a part pendant 2 semaines car je suis en vacances ^^.
Si question il y a, n'hésitez pas.

a++
square
square

Messages : 15
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 38
Localisation : perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Topic présentation Empty Re: Topic présentation

Message  Isengard_Fever... Jeu 25 Sep - 19:44

Moi je ne dirasi qu'un truc bienvenue à tous

benvinguts
Isengard_Fever...
Isengard_Fever...
Mr. le Casse-Couille
Mr. le Casse-Couille

Messages : 14
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 39
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Topic présentation Empty Bonjour tt le monde!!

Message  mg-ashore Sam 4 Oct - 22:17

Moi c'est Farid j'ai 24 ans,je joue a Magic depuis on va dire 5 ans.J'ai eu quelques passages à vide au niveau du jeu.Je me suis arrêté pendant 2ans car j'étais occupé à d'autres choses comme tout le monde Cool .J'ai commancé à jouer à partir de l'édition Tourment jusqu'à Fléau...Et j'ai repris à l'édition Spirale Temporelle(Mince j'ai loupé le bloc Ravnica No ) et depuis cette édition,je continue à jouer à Sérial et j'y retrouve commme d'habitude,les habitués de la boutique!Le vendredi soir c'est le mieux!! Smile FNM!!Bon en ce moment c'est dur avec le foot je suis jamais là avant 10h30,aucun commentaire totor stp,merci! Very Happy

mg-ashore

Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic présentation Empty Re: Topic présentation

Message  Nosfferax Sam 29 Nov - 22:53

Hello, moi c'est Jonathan,
J'ai commencer a jouer a magic a 14 ans, j'en ai maintenant 22 !
Je n'avais pas retoucher a magic depuis quelque temps, a la sorti des cartes en nouveau désign (Que je trouve toujours très moche)
Je n'aime pas vraiment les formats et je préfère jouer pour le fun.
J'ai donc repris depuis peut en block Arala, ou j'y joue un deck Bant assez budget. (Magic c'est cool mais c'est chere :p)

Voila vous me verrez sans doute de temps en temps a Serial gamer (suis le gars avec la boite de préco Bant).

ah je suis accompagné par mon pote Benoit, qui a a peut prés la même histoire que moi question magic et qui est trop flemmard pour s'inscrire.

A++

Nosfferax

Messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic présentation Empty Re: Topic présentation

Message  Etolus Sam 19 Sep - 0:15

Bonsoir à tous,

Tout nouvellement inscrit sur le forum et également complet néophyte à MTG, je m'appelle Marc, j'ai 23 ans et je suis étudiant. Je viens d'acquérir un pack d'intro Incendiaire ; j'ai retrouvé aussi dans de vieilles affaires deux vieux jeux (1996 ; les bords des cartes sont blancs !) avec un booster Terres Natales... oui, c'est du vieux ! Ces cartes sont cependant neuves, n'ayant jamais servies encore.
L'attrait pour MTG s'est éveillé au cours de conversation avec des amis, bien que l'occasion ne se soit pas encore présenté de jouer ensemble. Cependant, jusqu'à ce que j'écume tous les sites sur le sujet, ma monomanie ne me laissera pas en paix Laughing
Je me demandais donc comment s'organisaient les joueurs dans la région, en particulier sur Perpignan, s'il était facile de rencontrer d'autres joueurs, d'abord pour observer, apprendre et bien sûr jouer. Les conseils pour débuter un deck seraient aussi les bienvenus, sans compter que j'ignore quoi faire de mes vieilles cartes.
Etolus
Etolus

Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Topic présentation Empty Re: Topic présentation

Message  Khinzull Mar 22 Sep - 11:16

Etolus a écrit:Bonsoir à tous,
Je me demandais donc comment s'organisaient les joueurs dans la région, en particulier sur Perpignan, s'il était facile de rencontrer d'autres joueurs, d'abord pour observer, apprendre et bien sûr jouer. Les conseils pour débuter un deck seraient aussi les bienvenus, sans compter que j'ignore quoi faire de mes vieilles cartes.

Salut & bienvenue,
Comme le site est un peu mort depuis cet été, je te conseille de filer direct au "QG", à savoir le magasin de Steph, Serial Gamer.
C'est à Perpignan, pas loin du lycée Arago. Tu trouveras ttes les infos et des joueurs là-bas ; perso je peux pas t'en dire +, ça fait qqs temps que j'ai pas pu y aller, mais y'a des tournois régulièrement et possibilité de tester des decks.
Bonne continuation !
Khinzull
Khinzull

Messages : 99
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic présentation Empty Re: Topic présentation

Message  Le Serialgamer66 Mar 22 Sep - 16:03

Bonjour,
L'adresse exacte est 19 avenue julien panchot, à perpignan. Phone 04 68 56 79 05.
Horaires d'ouverture Lundi 12h/18h15, mardi au vendredi 11h/18h15, samedi 12h/19h00
Les FNM c'est un vendredi sur 2, de 19h à minuit.
Bon la boutique n'est pas une mjc, alors il y a un droit de table de 1€ en semaine à 1.50 le mercredi et vendredi soir et samedi. Somme pour laquelle une boisson est comprise.
Voilî, voiloù, tu sais presque tout. Smile
Le Serialgamer66
Le Serialgamer66

Messages : 78
Date d'inscription : 03/09/2008
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Topic présentation Empty Re: Topic présentation

Message  Etolus Mer 23 Sep - 1:01

Merci pour ces conseils.
Si je ne me trompe pas, la boutique était fermée vendredi soir dernier. Elle devrait donc être ouverte ce vendredi, puis dans trois semaines, etc. Ben vous risquez de me voir débarquez un de ces quatre Razz
Etolus
Etolus

Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Topic présentation Empty Re: Topic présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser