Sylvain l'arbitre ou le benet ...
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Sylvain l'arbitre ou le benet ...
Question n°1
Bête batteuse arrive en jeu, les deux dommages aux joueurs peuvent -ils être rediriger vers un arpenteur ?? donc même question pour Retombées volcanique ??
Question n°2
Ultimatum cruel les 5 blessures infligé au joueur ciblé peuvent-ils être rediriger vers un arpenteur ??
Bête batteuse arrive en jeu, les deux dommages aux joueurs peuvent -ils être rediriger vers un arpenteur ?? donc même question pour Retombées volcanique ??
Question n°2
Ultimatum cruel les 5 blessures infligé au joueur ciblé peuvent-ils être rediriger vers un arpenteur ??
Le Serialgamer66- Messages : 78
Date d'inscription : 03/09/2008
Localisation : Perpignan
Re: Sylvain l'arbitre ou le benet ...
Réponse à la question 1 : Absolument ! Tout les dommages qui peuvent être mient à l'adversaire peuvent être redirigés vers un arpenteur...
Réponse question 2 : Une perte de point de vie ne constitue pas un dégat ou une blessure il ne peu pas être regirigé vers un arpenteur...
Réponse question 2 : Une perte de point de vie ne constitue pas un dégat ou une blessure il ne peu pas être regirigé vers un arpenteur...
Re: Sylvain l'arbitre ou le benet ...
pourtant le texte dit "inflige 2 blessures à chaque créature ... et à chaque joueur." sachant que les arpenteur ne sont ni des créatures ni des joueurs, juste de permanent de type arpenteur ...
Le Serialgamer66- Messages : 78
Date d'inscription : 03/09/2008
Localisation : Perpignan
Re: Sylvain l'arbitre ou le benet ...
INFLIGER DES BLESSURES À UN ARPENTEUR
Si une source que vous contrôlez devrait infliger des blessures qui ne sont pas des blessures de combat à un adversaire, vous pouvez à la place choisir que cette source inflige ces blessures à un arpenteur que cet adversaire contrôle. Ceci est un effet de redirection : vous choisissez si vous redirigez les blessures quand l’effet de redirection s’applique, et il est sujet aux règles classiques pour ordonner les effets de remplacement. Le joueur affecté par les blessures choisi l’ordre dans lequel s’appliquent ces effets, mais le contrôleur de la source des blessures choisi si les blessures sont redirigées. Notez que cette redirection ne peut pas s’appliquer aux blessures de combat.
>Par exemple, bien que vous ne puissiez pas cibler un arpenteur avec Shock (Choc), vous pouvez cibler votre adversaire avec Shock (Choc), puis quand Shock (Choc) se résout, choisir que Shock (Choc) inflige ses deux blessures à l’un des arpenteurs de l’adversaire. Si vous faites ainsi, deux marqueurs loyauté sont retirés de cet arpenteur.
>Vous ne pouvez pas choisir de diviser les blessures entre un joueur et un arpenteur. Dans l’exemple du Shock (Choc) ci-dessus, vous ne pouvez pas faire que Shock (Choc) inflige 1 blessure au joueur et 1 blessure à l’arpenteur.
>Si une source que vous contrôlez devait vous infliger des blessures, vous ne pouvez pas faire que cette source inflige ces blessures à l’un de vos arpenteurs à la place.
>Dans une partie en Géant à Deux Têtes, les blessures qui devraient être infligées à un joueur ne peuvent pas être redirigées à un arpenteur que son allié contrôle.
Source : Wizard.com
Désolé de ne pas l'avoir précisé plus tôt ^^
@+
Si une source que vous contrôlez devrait infliger des blessures qui ne sont pas des blessures de combat à un adversaire, vous pouvez à la place choisir que cette source inflige ces blessures à un arpenteur que cet adversaire contrôle. Ceci est un effet de redirection : vous choisissez si vous redirigez les blessures quand l’effet de redirection s’applique, et il est sujet aux règles classiques pour ordonner les effets de remplacement. Le joueur affecté par les blessures choisi l’ordre dans lequel s’appliquent ces effets, mais le contrôleur de la source des blessures choisi si les blessures sont redirigées. Notez que cette redirection ne peut pas s’appliquer aux blessures de combat.
>Par exemple, bien que vous ne puissiez pas cibler un arpenteur avec Shock (Choc), vous pouvez cibler votre adversaire avec Shock (Choc), puis quand Shock (Choc) se résout, choisir que Shock (Choc) inflige ses deux blessures à l’un des arpenteurs de l’adversaire. Si vous faites ainsi, deux marqueurs loyauté sont retirés de cet arpenteur.
>Vous ne pouvez pas choisir de diviser les blessures entre un joueur et un arpenteur. Dans l’exemple du Shock (Choc) ci-dessus, vous ne pouvez pas faire que Shock (Choc) inflige 1 blessure au joueur et 1 blessure à l’arpenteur.
>Si une source que vous contrôlez devait vous infliger des blessures, vous ne pouvez pas faire que cette source inflige ces blessures à l’un de vos arpenteurs à la place.
>Dans une partie en Géant à Deux Têtes, les blessures qui devraient être infligées à un joueur ne peuvent pas être redirigées à un arpenteur que son allié contrôle.
Source : Wizard.com
Désolé de ne pas l'avoir précisé plus tôt ^^
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