MTGcatalunya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[REGLES] A lire avant de poster.

Aller en bas

[REGLES]    A lire avant de poster. Empty [REGLES] A lire avant de poster.

Message  Danyboy66 Mar 2 Sep - 17:49

Rapidement, les consignes d'utilisation du forum

Ce que l'on aime bien : Twisted Evil
- Vérifiez si un topic traitant du thème dont vous voulez discuter est déjàs ouvert. Pas de double post SVP.
- Si vous postez un deck essayez d'expliquer votre stratègie et d'argumentez un minimum. Je ne demande pas une explication carte pas carte ou que vous justifiez tout les slots un par un, mais c'est plus sympas pour les membres qui vous lisent de comprendre où vous voulez en venir.
- Lorsque l'on répond à un post l'idèal est d'argumenter un peu son idée et d'être respectueux dans ses propos. Personne ne mérite d'être pris de haut même les plus jeunes.

Ce que l'on aime pas : Evil or Very Mad
- Les propos racistes, xénophobes, homophobes, injurieux, sexistes, politiques et autres. TOUT les post de ce type seront supprimés.
- Le language SMS et autres abréviations non relatifs à Magic.
- Les flood. Si vous voulais parler pour ne rien dire il y a la boite à caca pour ça. Et croyez moi on ne si fait pas forcément chier... What a Face

Voici donc les principales règles à respecter...

Merci de m'avoir lu j'usqu'au bout et bon surf à tous.

@+ Danyboy66.
Danyboy66
Danyboy66
Subalterne
Subalterne

Messages : 107
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 44
Localisation : St Feliu d'Avall

http://www.magictrade.org/index.php?mod=dezviewclr22331

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser