MTGcatalunya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

PTQ Honolulu (Toulouse)

2 participants

Aller en bas

PTQ Honolulu (Toulouse) Empty PTQ Honolulu (Toulouse)

Message  Danyboy66 Mer 25 Mar - 11:43

Bon ben j'ouvre un topic pour inviter les plus courageux à nous faire un petit report de leur journée à Toulouse...

Nous sommes tous impatient de lire ToToR et Boris sur leurs performances (ils font tous les deux Top8).
Et, perso, je suis curieux de savoir comment c'est passé leur confrontation (Boris a éliminé ToToR en 1/4 de finale avant de perdre en finale Sad )

Allez les gars soyez pas timide Very Happy
Danyboy66
Danyboy66
Subalterne
Subalterne

Messages : 107
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 44
Localisation : St Feliu d'Avall

http://www.magictrade.org/index.php?mod=dezviewclr22331

Revenir en haut Aller en bas

PTQ Honolulu (Toulouse) Empty Re: PTQ Honolulu (Toulouse)

Message  ToToR66 Jeu 26 Mar - 21:06

A l'issue des 5 premières rondes, je suis à 5/0 donc sûr d'être top8, je finis avec 2 draw volontaires dont le dernier conter boris qui finira à 5/1/1.

Ca me propulse 3ème à 17 points et boris 6ème à 16 points, comme bien sûr les top 8 ils les font en rank opposés, ça fait 1 vs 8, 2 vs 7, 3 vs 6 et 4 vs 5.

pas de bol, je tombe contre mon seul mauvais match up boris, qui le sait et donc part confiant Very Happy pas grand chose à dire, ses bêtes sont grosses, trop grosses, et il a le talent de commencer et de faire t1 hiérarche, t2 ascète à la 1, pareil à la 2 et je mulligan, bref il m'a bourré.

Il éclate aussi son adversaire de demi qui joue pareil que moi, pas torp dur.

la finale il perd la un sur death, et la 2 sur moultes missplay de sa part, comme par exemple de pas kill une chevalière du reliquaire 2/2 avec un jitte et 2 marqueurs de son côté, il s'en voudra car il la perdra alors qu'à un moment cette game avait l'air imperdable.

On vous dira tout ça vendredi ou samedi Smile

Un métagame varié sinon, en ronde je tombe vs storm, loam, all in red, elfes, bant, faeries, bant

Draw les 2 dernières rondes, mais j'ai massacré faeries, et bien bourré le reste du temps.

j'avais un deck solide, avec quelques erreurs de building, je vais repotasser tout ça pour ma qualif à Montpellier Smile
ToToR66
ToToR66
Admin sexy
Admin sexy

Messages : 111
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 36
Localisation : perpignan

https://mtgcatalunya.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser