MTGcatalunya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Salut tout le monde

2 participants

Aller en bas

Salut tout le monde Empty Salut tout le monde

Message  gélei Sam 21 Mar - 23:05

Il y a longtemps, je jouais à Magic, c'étais au collège, et je souhaite retrouver cette ambiance. J'ai téléchargé Magic Apprentice avec l'aide de mon frère aujourd'hui même. Je l'ai regardé un peu et m'y suis beaucoup perdu. J 'aimerai refaire un deck réel et y rejouer..............Peut on m'eclairçir??
gélei
gélei

Messages : 14
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde Empty Re: Salut tout le monde

Message  Khinzull Dim 22 Mar - 15:19

gélei a écrit:Il y a longtemps, je jouais à Magic, c'étais au collège, et je souhaite retrouver cette ambiance. J'ai téléchargé Magic Apprentice avec l'aide de mon frère aujourd'hui même. Je l'ai regardé un peu et m'y suis beaucoup perdu. J 'aimerai refaire un deck réel et y rejouer..............Peut on m'eclairçir??

Salut gélei et bienvenue sur le forum.

Si tu souhaite te remettre au jeu, le plus simple pour toi, c'est de passer à Serial Gamer et voir avec ze Boss (aka Steph) ce que tu souhaites faire niveau deck, format, tournoi, etc... Je crois que c'est le bon moment pour s'y remettre, y'a pas mal de promo ces temps-ci (§ le programme "here i rule" par ex).
Magic Apprentice, c'est pas évident à mettre en oeuvre, vois plutôt du coté de Magic Online, y'a possibilité de jouer gratis les decks de base.

@+
Khinzull
Khinzull

Messages : 99
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde Empty merci pour ta réponse

Message  gélei Dim 22 Mar - 22:43

ok,c'est noté.merci pour l'info.j'irai voir ça au plus vite cheers
gélei
gélei

Messages : 14
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde Empty Re: Salut tout le monde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser