MTGcatalunya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Salut, de retour dans le monde des magic

2 participants

Aller en bas

Salut, de retour dans le monde des magic Empty Salut, de retour dans le monde des magic

Message  galdec Mer 7 Jan - 1:12

Bonjour,
je m'appelle galdéric bonhomme, j'ai commencé les magic durant la période tourment, odyssé, carnage, j'ai ensuite arrêté après le 8eme édition.
Là je viens de m'y remettre avec quelques potes, malheureusement durant mon absence de nombreux lieu permettant de jouer aux magic ont disparu,
je ne connais aujourd'hui que serial gamer, et n'habitant pas à perpignan (j'habite au soler) et n'ayant pas de voiture, je n'ai l'occasion que d'y aller rarement.

Vu que j'ai vendu 80% de mes cartes quant j'ai arrêté, je joue au format BLOC.

Si quelqu'un connaît des lieux pour jouer aux magic plus proche du soler, ça serai sympa qu'il me les communiquent.

Je vais peut être participer au prochain Friday Night Magic de serial gamer le Vendredi 9 janvier, pour me replonger dans le bain.

(je cherche également les dates et lieux des tournois régionaux proches de perpignan, (montpellier, narbonne....).)

Merci d'avance

galdec

Messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut, de retour dans le monde des magic Empty Re: Salut, de retour dans le monde des magic

Message  Khinzull Ven 9 Jan - 15:24

Salut Galdéric,

Si tu habites au Soler, je vois pas plus près que Serial Gamer niveau "jeu organisé". Sinon, voir en mairie pour la liste des clubs et assos de jeux de société.

Les FNM, en général, c'est étendu ou legacy. Rarement T2... Par contre, le samedi AM, ça jouait souvent en bloc ces derniers temps.
Sinon, pour + d'infos, y'a des topics qui en parlent sur le forum. Farfouille un peu et/ou envoie un MP à Remy, Danyboy66, ToToR ou Le Serialgamer (ze boss). Pour finir là dessus, je sais pas si ça joue ce vendredi...

Pour les tournois régionaux, les joueurs cités ci-dessus pourront bien te renseigner aussi.

Voilou, bienvenue au club !
Khinzull
Khinzull

Messages : 99
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut, de retour dans le monde des magic Empty Re: Salut, de retour dans le monde des magic

Message  Khinzull Ven 9 Jan - 21:51

Ze boss vient de me confirmer que ça joue bien ce soir (09.01).
Allez, bonne bourre les mago !
Khinzull
Khinzull

Messages : 99
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut, de retour dans le monde des magic Empty Re: Salut, de retour dans le monde des magic

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser